Midnight Collection

L’heure de l’édition limitée Nat & Nin a sonné : MIDNIGHT !

À l’approche des fêtes de fin d’années, nat & nin lance sa collection capsule “Midnight”. Alicia, Jazz, Capri et Linda : quatre petits bijoux, revisités ou exclusifs, parés de cuir glitter ou métallisé pour un look résolument festif.

Une collection de caractère et à l’esprit art déco, qui joue sur le mélange de matières et les effets de brillance. Revêtu de ses plus belles robes du soir – Blue Dream et Black Dream -, ce quatuor chic et électrisant illumine les tenues de soirée et de réveillon.

Attention, il s’agit d’une édition limitée !

On vous donne rendez-vous dès maintenant sur notre e-shop ou en boutique pour retrouver l’intégralité de la collection.

Black dream, blue dream. Le rideau tombe, en même temps que la nuit. On s’agite dans les couloirs, on se recoiffe devant le miroir. Les fauteuils rouges se vident, le spectacle est fini. Hop, pause make-up ! Je chope ma trousse. Un peu de brillant aux lèvres, pour être raccord avec mon sac. Le cuir fait sa star et scintille sous la lumière des projecteurs. Entre les ombres on remarque sa parure or métallisé et ses nuances glitter. Black dream, blue dream. J’entends gronder la foule, des éclairs illuminent le cuir. Je sors incognito, avec ma pochette art déco. Il sonne minuit. La nuit promet d’être étoilée et jazzy.

Shopping selection